Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogarmel35
7 mars 2020

le courrier du jour

à lire ce week-end, tranquillement et en toute conscience.

courrier du 7mars

courrier du 7mars01

courrier du 7mars02

reponse sur l'endettement et l'Arzhel

à lire aussi, le point de vue du Temps Des Palabres:
http://letempsdespalabres.over-blog.com/2020/03/encore-une-enveloppe-ou-le-rapport-entre-campagne-electorale-ecologie-et-gaspillage.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J’accuse !<br /> <br /> <br /> <br /> La campagne arrive à sa fin. On a presque tous les éléments pour décider de son vote… ou presque…car ah oui Monsieur Houssel ne fera sa réunion publique que le 13 mars…pour avoir le dernier mot sûrement …LOL<br /> <br /> J’habite St Armel depuis une vingtaine d’années, c’est désolant que notre commune soit le vilain petit canard de la métropole. Pourquoi n’a-t-elle pas évolué comme ses communes avoisinantes ? Houssel nous explique à travers tous ses communiqués par papier gaspillé, voie de presse et même à l’oral : c’est pas moi c’est les autres, pffff <br /> <br /> Il nous prend pour des cons : arrêtez Monsieur Houssel de reporter toujours la faute sur les autres !<br /> <br /> - le budget de l’Arzhel, c’est pas ma faute c’est les autres …Quand on est à la tête d’une municipalité on construit un budget ou alors on demande à des gens compétents pour le faire. Des investissements, il en faut, mais il faut aller chercher l’argent quand on est maire et qu’on fait partie d’une métropole. C’est le citoyen qui paye des impôts, on ne joue pas avec l’argent des autres !<br /> <br /> - l’endettement, c’est pas ma faute c’est les autres…de 2008. Mais bondiou, supportez vos bilans au lieu de remonter aux calendes grecques ! En plus, ce que vous faites écrire par votre scribe dans Ouest France est faux : en 2008 la dette était bien de 895 € par habitant et en 2018 de 1 432 €, avez-vous faits des mathématiques à l’école, qu’est ce qui est plus petit entre 895 et 1432 ? <br /> <br /> Vous mentez sur l’objectif des portages Rennes Métrople pour faire croire que vous avez désendetté la commune : les portages ne constituent pas une dette mais avaient été mis en place pour avoir de la réserve foncière et vous faites croire au gens que c’est de la dette ! vous trompez les gens c’est honteux ! Enfin sur le contrat de la ZAC avec Viabilis vous indiquez que « le risque de déficit du programme soit pris en charge par ce dernier », avez-vous déjà vu un aménageur rouler avec une Clio comme un prolo (j’avais une clio) ? encore une source de ressources qui passe sous le nez de la commune, mais vous faites croire le contraire !<br /> <br /> - la minoterie c’est pas moi c’est Giboire : en juillet dernier sur le double sens du chemin de la fontaine vous indiquiez en réunion publique devant les Arméliens « quelque part c’est le projet de Giboire », mais non bordel, c’est notre centre bourg, ce sont nos enfants qui circulent dans ce chemin, c’est pas ceux de Giboire !<br /> <br /> - le nom des rues de la minoterie, c’est pas moi c’est la poste : mais ça suffit les conneries, t’es maire tu peux faire des propositions et voilà un sujet où l’on peut faire du participatif avec les citoyens, bah non tu l’écris dans ton programme mais t’en a jamais fait pendant 12 ans.<br /> <br /> Stop aux arnaques et aux guichetiers de banque ! il y en a marre, ça fait une vingtaine d’années que je suis à St Armel et il faut un changement ! <br /> <br /> Je m’interroge pourquoi des braves gens le suivent sur sa liste. Pourquoi n’ont-ils pas fait liste à part pour avoir un vrai débat pour St Armel ? d’idée à idée entre deux listes et non pas sur la personne de Monsieur Houssel, qui gonfle son égo comme le vent gonfle une voile. <br /> <br /> Vive St Armel ! vive l’insoumission !
Répondre
Publicité