Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogarmel35
1 juin 2014

Patrick .. ?

...ah non, moi c'est Mickaël.

article 01

http://www.ouest-france.fr/les-nouveaux-rythmes-scolaires-font-toujours-debat-2578168

 

article 02

http://www.ouest-france.fr/une-rentree-sereine-meme-si-tout-netait-pas-parfait-2578167

 

Oh la boulette Fabrice !!!


.. mais c'est pas grave, les articles sont biens, c'est tout ce qui compte.

... Patrick ou Mickaël, on voit très bien de qui il s'agit.
    ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en privé, Fabrice m'a envoyé ce mail:<br /> <br /> "Bien vu la coquille. Je copierai 100 fois Michaël et Jean Talu copiera 100 fois que Michaël s'écrit avec un h et non pas un k.<br /> <br /> Avec mes excuses à Michaël Patouillard."<br /> <br /> et je lui ai répondu:<br /> <br /> " bien vu l'orthographe !<br /> <br /> avec toutes mes 'confuses' pour cet écart orthographique vers l'Amérique<br /> <br /> (faut dire que j'étais en train d'écrire en écoutant Mickael Jackson... j'éviterai à l'avenir ) ;-) "
Répondre
F
C'est vrai que je suis fâché avec les prénoms. Il n' y a pas longtemps, j'ai écris Pierre au lieu de Pierric (les observateurs se seront dit que je n'avais pas les yeux en face des trous. Récemment, Henri Barré m'a rappelé qu'il ne s'appelait pas André Barré (au moins cela rimait). Mais confondre Patrick et Michaël, il y a des abonnés qui vont croire que je fume le cannabis. C'est promis, je vais copier 100 fois "Patrick Patouillard s'appelle Mickaël Patouillard". Avec mes excuses.
Répondre
Publicité