Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogarmel35
4 juillet 2010

FEU D'ARTIFICE...de la fête du pain

samedi 3 juillet, minuit moins le quart, le feu d'artifice démarre
concluant ainsi la fête annuelle du village
Merci à toutes et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée.

feu_artifice_st_armel03juillet2010_01  feu_artifice_st_armel03juillet2010_03 feu_artifice_st_armel03juillet2010_05 feu_artifice_st_armel03juillet2010_06

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai lu et relu et je n'ai rien trouvé de cet ordre là ...par contre j'ai bien compris que l'ordre de fermeture venant de la SNCF avait été provoqué une nouvelle fois par les incivilités de certains...<br /> commercant n'est pas content !!<br /> nous aussi usagers de la route nous avons été agacés, mais si c'est pour gagner en sécurité alors....cessez de vous regarder le nombril en vous demandant s'il est rond...il y a tant d'autres choses autour de vous bien plus tristes et bien plus graves<br /> noz vat
Répondre
C
Bonjour<br /> je voudrai vous indiqué les propos lamentables du premier adjoint dans le journal de samedi. La mairie se moque vraiment de ces commercants.
Répondre
Publicité