Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogarmel35
4 mars 2009

Jardinage de printemps

vous l'avez probablement constaté, une certaine activité régnait aujourd'hui autour, et surtout sur, le rond-point à l'entrée du bourg, ce giratoire aménagé à la fin des années 90, qui dessert les deux cotés de la zone artisanale.

rd_pt_entr_e_st_armel_04mars09__2publish_

Cet aménagement a t-il été motivé par des impératifs de sécurité (visibilité avec les bus), pour des raisons horticoles (dépérissement des anciennes plantes), par son coté pratique (pas de tonte en perspective, puisqu'il est baché), ou tout simplement par souci esthétique..pour se faire plaisir ...?

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'était trop beau pour que cela dure........les gens n'ont plus aucune morale ..adieu les belles plantes . bientot il faudra les couler dans le béton pour les protéger du vol.<br /> il a bien fallu une remorque pour emporter tout ça ....<br /> pauvre FRANCE!
Répondre
D
je suis déçue ....je pensais voir arriver des azalées ou autres fleurs pour rester dans l'esprit zen et j'ai vu arriver des jonquilles et des pensées...là ça casse!! et plus je les regarde plus je me dis pourvu qu'elles fanent tès vite et pourvu que quelqu'un de la mairie lise ce message ..rien n'est perdu<br /> kenavo
Répondre
A
c est tres bien par contre pendant qu ils ou elle font ça nos pelouses ne sont pas tailler chez moi c est la foret vierge et tout le long du chemin de la ry devant la maison verte ça fait un peu moyen je trouve
Répondre
J
je dois dire que le bourg manquait de joie et de couleurs. L'entrée d'un bourg ou d'une ville reflète le dynamisme de celle ci.<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
j'entends déjà les commentaires..je croyais qu'il n'y avait pas de sous dans les caisses.....y'avait d'autres choses à faire..<br /> et bien moi ça me plait!enfin quelquechose d'agréable à regarder en rentrant dans le bourg et puis c'est vrai la vue est dégagée.<br /> je suis impatiente de voir ce qu'ils vont nous mettre devant l'école.<br /> kenavo
Répondre
Publicité