Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogarmel35
15 mars 2008

les nouveaux " ministres " de St Armel

les élus ont donc désignés leur maire et adjoints, hier soir, vendredi 14 mars,
lors de la 1ère séance municipale du nouveau " gouvernement armélien "
en voici la liste:

Maire:                                  Houssel
1er adjoint (+ communication): Grall
finances:                             Plays
social-culture:                      Deschamps
urbanisme:                           Etiennoul
environnement-économie:       Levoyer

Nous ne connaissons pas encore les détails des différentes commissions, ni les noms des conseillers qui en auront la charge, dès que ces informations seront rendues publiques, nous vous en feront part.

Cette période d'agitation électorale passée, nous allons maintenant leur laisser quelques semaines, afin qu'ils prennent en main les dossiers de la commune.
Nous reviendrons bien sur les chatouiller prochainement avec VOS questions...

D'ici là, vous pouvez continuer à nous écrire à starmelcity@yahoo.fr , nous vous répondrons
Les commentaires liés au pages de ce blog vont repasser en "mode filtrage", et serons donc soumis à l'avis de l'équipe du blog, avant publication.
Si l'actualité l'exige, nous ne manquerons pas d'y faire écho.

le blogarmel compte sur vous ...
sur votre vigilance...
plus que jamais ouvrez les yeux et les oreilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mr Pleysse nommé delégué avec rennes metropole lors du premier conseil... <br /> le 7 avril on annule la decision ??<br /> des explications, de la transparence s'il vous plait les armeliens attendent que l'on donne du sens aus actions !
Répondre
L
Attendons donc un état des lieux de nos finances locales ,de notre endettement... pour deja savoir les marges de manoeuvre de la nouvelle municipalité.
Répondre
A
comment une équipe peut gérer une commune alors qu'elle n'est pas capable de s'accorder sur leurs <br /> conseillers quelques bulletins blancs c'est dommage
Répondre
U
Un internaute s'inquiétait de savoir si les promesses de la liste Houssel allaient pouvoir être tenues sans augmenter les impôts locaux....Il ne faut plus croire au Père-Noël ! Depuis quand pourrions-nous disposer de services, d'infrastructures etc. sans règler la facture ? Il fallait penser avant de voter. Tout le monde s'accorde pour vouloir une belle salle, un centre-bourg réaménagé (et vite fait, en plus !) mais tout cela a un coût. Monsieur Trotoux nous avait sensibilisé à tout cela durant la campagne : des investissements, bien sûr, pour faire avancer la commune et pour le bien-être de tous, mais à un rythme raisonné, pour que la facture fiscale ne soit pas trop douloureuse, sachant, évidemment, que la commune n'ait pas seule responsable de la pression fiscale.
Répondre
Publicité