Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogarmel35
8 octobre 2020

La coulée verte

Quel nom lui donner ?

sondage

Située à l'est de la commune, sur 150 mètres de part et d'autre de la ligne à haute tension,
cette zone inconstructible de près de 2 km de long s'étale du sud au nord à la convergence
des anciens et futurs lotissements.
Afin d'éviter une ghettoïsation des quartiers, un projet d'aménagement de cette zone est en cours
d'élaboration entre les élus, les aménageurs fonciers et les habitants dont certains ont pu participer
à une première réunion de travail le 9 septembre dernier.
Le fruit de ces réflexions est à découvrir en pages 11 et 12 de l'Echo en cours.
Une seconde réunion étant prévue le 4 novembre, il vous est demandé aujourd'hui de réfléchir,
d'imaginer et de rêver au nom de ce futur espace ludique et sportif voué à la détente et aux échanges.

Merci d'envoyer vos suggestions à la mairie avant le 3 novembre, ou de les déposer ici sur cette page.

plan modifié

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sandrine, une coulée verte, c’est le truc que je frotte avec un torchon quand je repeint ma clôture ! Non vraiment ce n’est pas un beau nom. Vous avez d’autres choses de plus intéressant à faire ? Et bien faites les. Nous, on va s’occuper de trouver un nom qui nous plait mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bye 👋 🇺🇸
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Armélienne vivant actuellement aux États-unis, je suis avec plaisir l'actualité de mon village d'origine via Facebook. <br /> <br /> De loin, j'entends parler de la " Coulée Verte ". Je trouve que tout est là, pourquoi lui chercher un nom alors qu'on utilise déjà ces mots-là pour en parler... ou alors il n'y a pas réellement d'autres chats à fouetter !
Répondre
Publicité