Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogarmel35
22 août 2019

La préfète de la honte

la préfète de la honte (Michèle Kirry)

 

La préfète de la honte.

:-(

Bonjour Michelle,

Bonjour Mme la préfète.

Tu as réussi à te regarder dans le miroir ce matin, en te maquillant, en te coiffant..?

Moi pas.

J'ai pas vraiment pu vu que je suis gouverné, et municipalement chapeauté, par ton absurde petit pouvoir.

J'avais confiance, autant dans les autorités que dans l'être humain

(et tout particulièrement dans l'être humaine).

J'avais une sorte d'utopique confiance en le bien envers le mal.

J'avais confiance et espoir envers les personnes (mes frères et soeurs, voisines et voisins, mes concitoyens) pour qui je vote.

Je n'ai jamais voté pour toi Michelle, et j'en suis heureux, car aujourd'hui, je l'aurais amèrement regretté.

Personne n'a jamais voté pour toi d'ailleurs, tu as juste été désignée (par qui et pourquoi, c'est une autre histoire)

Jusqu'à aujourd'hui, personne ne te connaissait...

Mais c'est fini ce temps là !

;-)

Demain tu seras à l'affiche, à piétiner ta honte et te tordre les mains devant les caméras des journalistes.

;-)

Tu te rends compte de ce que tu as fait Michelle ?

Tu viens de saper la seule bonne et juste décision d'un maire de ton petit royaume de vouloir faire le bien, ..de vouloir faire moins pire en tout cas.

Te rends tu compte du mal que tu fais ?

Te rends tu compte que le fait d'assigner Monsieur Cueff en justice ne plaide pas en ta faveur, que tu commets là un acte (quasi) criminel envers tes administrés et la planète toute entière ?

..... Bonne chance Michelle (il est toujours temps de changer d'avis, il est toujours temps de dire: oui je sais, j'ai déconné, dsl )
Bien respectueusement,

Mme la préfète,

Jean Talu.

(starmelcity@yahoo.fr)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey Michelle !<br /> <br /> les beaux discours et les belles paroles c'est bien , ..mais les actes: c'est mieux.<br /> <br /> (cf. l'encadré en bas à droite de la photo)
Répondre
Publicité