Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogarmel35
3 mai 2008

le bulletin municipal cherche son nom

pour ce week-end, nous avons reçus de la lecture dans nos boites à lettres
le n°0 de la nouvelle formule du bulletin municipal (anciennement "écho de st Armel" ), avec plein de petites choses à lire (sur et entre les lignes) et un coupon à renvoyer en mairie afin de lui choisir un nom.

journal_municipal_n_00__couv_page_00__mai2008ce pré-numéro " O " est en quelque sorte l'ébauche du 1er vrai n° 1, à paraitre le mois prochain, et nous vous invitons, bien sur, à participer à ce sondage....d'ores et déjà, nous suggérons ce nom, et attendons vos commentaires sur le sujet:

L'ARMEL-LIEN

couverture_d_tail_logo

nous vous ferons part de nos reflexions concernant le contenu de ce bulletin, dans le courant de la semaine prochaine...et vous laissons profiter de ce week-end pour nous faire part des votres

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous les cyber-armeliens,<br /> <br /> Comme vous, j’ai pris connaissance du « nouvel » écho de Saint-Armel ce week-end et voilà quelques-unes de mes réflexions :<br /> <br /> Coloré : quelle couverture! Le papier est peut-être « meilleur marché » mais l’encre couleur alors ?<br /> <br /> En retard : malgré un premier adjoint en charge de la communication, ce numéro d’avril ne s’est trouvé dans les boîtes à lettres que début mai. L’édito (du maire) et le premier bilan (du premier adjoint) sont donc un peu réchauffés (« un mois que la nouvelle équipe municipale est en place et en ordre de marche », garde-à-vous ! en avant ! marche !).<br /> <br /> Polémique : dans l’édito de Mr le maire (mairie « bâtiment public laissé sans entretien depuis très longtemps », finance « peu de marge de manœuvre » et contrainte « à effectuer un crédit de 200 000 € », projets immobiliers qui « nous rendent perplexes quant à leur réalisation »).<br /> <br /> Retard bis : la première réunion publique (courant juin apparemment) n’avait-elle pas été annoncée plus tôt lors de la campagne ?<br /> <br /> En forme : pour ce qui est de la forme, je ne constate pas de changements visibles. Est-ce à croire que l’ancienne équipe avait quand même laissé une chose de bien, sauf le nom qu’il faut changer bien sûr ;)…
Répondre
C
Pourquoi vouloir changer le nom du journal de St-Armel qui, il faut le rappeler, avait été choisi par les arméliens eux-mêmes il y a quelques années.<br /> L'équipe municipale a peut être changé, mais les habitants de notre commune sont (presque) les mêmes, alors autant tenir compte de leur précédent choix et ne pas changer le nom d'un journal à chaque changement de municipalité.
Répondre
Publicité